dimanche 20 février 2011

Mission 2011, c’est parti. Ça y est, on y est !!! Beaucoup d’excitation et d’empressement à passer enfin à l’action. Après 6 heures de voiture dans le brouillard pour rejoindre Paris, et la deuxième moitié de l’équipe, nous voilà aussitôt embarqués pour 12 heures d’avion, destination Taipei, puis 3 petites heures pour enfin rejoindre la capitale, Phnom Penh.


Sur place, quel dépaysement ; bien sûr le temps, radicalement différent : il fait chaud, très chaud, voir lourd. Un petit tour de touc-touc suffit à nous plonger dans l’ambiance d’une ville bruyante, colorée et souriante. Première approche également d’un pays où les inégalités sont criantes : population très jeune, des quartiers en reconstruction. Toute l’équipe est bien fatiguée mais ce soir nous partageons notre premier repas ensemble dans une Guest House où nous allons passer 2 nuits. Le programme pour demain : achat de matériel et visite de musée …. Prenons une pose bien méritée, à demain pour de prochaines aventures.

8 commentaires :

Unknown a dit…

Contente de vous savoir - bien - arrivés à destination.
Reprenez des forces et bon courage pour le début du travail. Je vous renverrai un petit coucou de Rome où je vais chercher les stagiaires mercredi.
Bises à l'équipe d'Albert Londres. Nathalie M

Sandra, Romane et Louise a dit…

Bien contentes d'avoir des nouvelles. On attend vite une carte postale. Bises à tous le monde Sandra et gros bisous surtout à papa Romane et Louise.

Angèle et Nadège a dit…

Nous sommes rassurés de vous savoir bien arrivés. On vous embrasse tous et bisous à papa d'amour Angèle

Anonyme a dit…

Super le début de la véritable aventure commence, on suivra vos posts depuis Billom...bonne continuation. Laurent le toulousain.

Anonyme a dit…

Bon courage a tous et bises a tonton Achille.

Anonyme a dit…

Dépaysement total et chaleur. Vous avez de la chance, parce qu'ici, il fait gris et il pleut. Pierre, fais bien attention à ce que tu manges! Bon courage à vous tous et ramenez-nous de belles images.
Muriel GENTILE

Patrice a dit…

Salut à tous et à toutes,
content de vous savoir parti vers l'aventure du Cambodge. Une petite pensée pour la bretonne-couturière...
solidarité des gens de l'Ouest oblige. Ça ne m'étonnerait pas que vous rencontriez d'autres bretons dans cette terre lointaine...
Portes-vous bien
Bises à Sophie
de la part de Pat & Mathis qui croule sous les cadeaux de ses 4 ans !!!!

Anonyme a dit…

Oui comme le dit si bien ce fier breton:
Attention aux bigoudines...

Surtout toi Maxime

Et pour tout le monde:

Profitez!

De toute façon ici ça caille!

Didier D